Q : Quand mon salaire sera-t-il versé ?
R : Les dates de paiement des salaires sont indiquées dans la Notice de paiement des salaires pour l’année entière. Veuillez également consulter les informations y figurant.
Q : Je souhaite demander une avance. À qui dois-je m’adresser ?
R : En cas de situation exceptionnelle, nous pouvons, à titre dérogatoire, accorder une avance. Merci de contacter directement rapport(at)khronos.ch ou par Whatsapp +41 79 909 70 16
Q : J’ai eu un accident ou je suis malade. Que dois-je faire ?
R : En cas d’accident, contactez-nous immédiatement. Pour la déclaration d’accident, vous devez vous présenter à notre bureau, conformément aux directives de la Suva.
En cas de maladie, il suffit de vous signaler absent auprès de l’entreprise où vous travaillez avant le début de votre service, et de nous informer avant 08h15.
Q : Quand mon indemnité journalière d’accident/maladie sera-t-elle versée ?
R : Le versement est effectué par l’assurance maladie. Le traitement peut prendre plusieurs semaines avant que vous ne receviez le paiement.
F : Comment puis-je postuler chez vous ?
R : Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à info(at)khronos.ch
F : Quels métiers proposez-vous ?
R : Nous proposons des postes dans tous les métiers du bâtiment principal et secondaire.
F : J'ai postulé chez vous. Quelle est la suite ?
R : Si vous avez reçu un e-mail de confirmation, cela garantit que votre candidature est bien arrivée dans notre boîte mail numérique. Nos conseillers en personnel examineront votre dossier et vous contacteront dès que nous aurons le poste parfait pour vous.
F : Je n'ai pas de formation dans le secteur du bâtiment. Puis-je quand même postuler ?
R : Vous pouvez toujours postuler. Cependant, cela rendra plus difficile pour nous de trouver un emploi qui vous corresponde. Une expérience professionnelle dans le domaine faciliterait les choses, en revanche.
F : Je n'ai plus de rapports. Où puis-je en obtenir de nouveaux ?
R : Veuillez vous adresser directement à rapport(at)khronos.ch.
F : Je souhaite déclarer des allocations familiales. Comment dois-je procéder ?
R : Si c'est la première fois que vous déclarez des allocations familiales par notre intermédiaire, veuillez remplir ce formulaire à partir du point 2 et nous le retourner.
Si vous avez déjà perçu des allocations familiales par notre biais auparavant, contactez-nous directement à rapport(at)khronos.ch.
F : Vous avez besoin de documents de chômage ou d'autres documents de notre part ?
R : Adressez-vous directement à l'administration à rapport(at)khronos.ch.
F : Comment s'appelle ma caisse de pension ?
R : Khronos Personalberatung est affiliée à la caisse de pension Tellco PK Pro. Le numéro d'affiliation est le 104007.
F : Où puis-je obtenir un certificat de prévoyance ?
R : Le certificat de prévoyance est envoyé une fois par an, début d'année, à tous les employés. Si vous en avez à nouveau besoin, veuillez vous adresser directement à votre caisse de pension.
F : Votre capital de prévoyance est encore chez votre ancienne caisse de pension et vous souhaitez le transférer chez nous ?
R : Pour ce faire, veuillez remplir remplir ce document et l'envoyer à votre ancien employeur ou à votre ancienne caisse de pension.
Sur cette page, vous trouverez tous les formulaires disponibles – sélectionnez simplement le document qui vous convient dans la liste et nous nous occupons du reste.
Veuillez noter les conditions requises : pour les attestations employeur, votre dernière mission doit être terminée ; pour les certificats de travail, au moins trois missions sont nécessaires. Pour les formulaires couvrant une période spécifique comme le journal des salaires ou les revenus intermédiaires, veuillez indiquer les mois ou années concernés.
Vous recevrez normalement les formulaires demandés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.